top of page

Natacha AUBUGEAU

 

Qui suis-je ? 

     Coach certifiée et Equi-coach, j’accompagne de manière individuelle toutes les personnes, (dirigeants, managers, collaborateurs ou particuliers) qui souhaiteraient développer leur champ d’action et lever leurs freins intérieur, prendre conscience de leurs ressources et potentiels.

• Facilitatrice en Intelligence collective, je guide les entreprises dans la transformation de leur organisation et la mobilisation de leurs équipes autour de projets à forts enjeux. 

     Formatrice, je vous propose de vous accompagner dans l’évolution de vos compétences : posture managériale, leadership, communication, agilité, etc., et mettre en place des formations sur mesure. Je m’adapte en fonction de vos besoins. 

Je suis certifiée Qualiopi et référencée auprès d’organismes paritaires.

Ces trois approches complémentaires me permettent de mieux appréhender le monde de l’entreprise dans sa globalité et de vous proposer la réponse la plus adaptée à vos besoins.
 

Je travaille dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie des métiers de conseil et d’accompagnement.

En présentiel ou à distance, j’interviens sur toute la France. 

Ma philosophie

Apprendre à mieux se connaître pour une meilleure interaction avec l’autre est, selon moi, le moyen le plus efficient pour être confiant et prendre ses décisions sereinement.

C’est un mélange de savoir-être et savoir-faire indispensable à la bonne évolution de l’entreprise et à l’accomplissement personnel.

P1029174.jpg

Je suis convaincue que travailler de manière collaborative et itérative permet aux entreprises de gagner en efficacité et donc en performance. Cela permet de valoriser les talents internes et de reconnaître ses collaborateurs, mais également de mieux cibler les besoins des clients

 

 

Le cheval est pour moi un allié dans les démarches que je propose car c’est un fort levier de transformation. Être attentif à ses émotions dans sa gestion quotidienne oriente nos pensées et donc nos actions. Je vous propose d’aller à cette rencontre afin d’accroître votre confiance, gérer votre stress, gagner en persuasion, asseoir votre leadership ou bien encore gagner en efficacité collective… 

IMG_4174.JPG

Mes valeurs

Écoute, réactivité, disponibilité : être pleinement présente avec mon client et répondre à leurs/ses attentes.

Mon cursus et mon parcours

Ayant débuté par une Ecole de Commerce, puis par un Bac + 5 en Stratégie d’entreprise et Gestion des ressources humaines, j’ai complété mon cursus par un Master 2 en Droit et pratiques des relations de travail...

bottom of page